Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystalis Ludivine Ch Création
1 janvier 2015

Nouvelle Année , Nouveaux projet , grace à vous grand merci

En cette nouvelle année j'ai décidé de créer moi même certains patrons et de les partager avec vous

Je ne suis pas experte mais tenace, quand je commence quelque chose je vais au bout, je suis perfectionniste donc je ne m'arrête pas si cela ne me plait pas.

Je tiens également à remercier toutes mes minettes du groupe facebook sans qui je ne serais pas là pleine d'excitation à l'idée de faire ce blog, je sais que vous allez lire ce billet de blog (c'est comme ça qu'on dit ??) alors merci, merci 1000 fois, toute cette année 2014 vous m'avez encouragée, aidée, soutenue, etc....

à mon tour maintenant, c'est pourquoi j'ai crée ce blog afin de vous aider à mon tour et aider toutes celles qui se lancent dans cette merveilleuse aventure qu’est la couture, c'était pour moi au départ un simple moment d'évasion mais comme me la faire remarquer hier une grande amie ( clin d'œil à Jennifer) la couture est devenue une passion je veux en savoir plus et partager aussi .

Dans ce groupe j'ai rencontré des personnes adorables et d'autres que je n'ai pas rencontrées mais pour qui je serais prête à faire le voyage pour passer une journée en leur compagnie (elles se reconnaîtront)

en bref Maître Jedy vous adore mes petites Padawan

 

how-to-draw-yoda_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ah ca y est je t'ai enregistré je vais pouvoir te suivre et apprecier ton travail
L
Moi aussi j'ai fait une faute il faut lire " tu as " ;-)
S
je te souhaite une tres belle année couturesque ;-)
L
Hé bé Ludivine bravo, tubas vite domptée la bête !!!!! Bienvenue sur la blogo
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 839
Krystalis Ludivine Ch Création
  • Ludivine 30 ans, maman de 4 adorable bambin j'ai commencé à m’intéresser à la couture il y a un an à peu près, mais je suis devenue très vite une accro, je teste tout j'ai des raté mais souvent des réussites, retrouvez ici mes astuces, bon plan et créas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité