En cette nouvelle année j'ai décidé de créer moi même certains patrons et de les partager avec vous

Je ne suis pas experte mais tenace, quand je commence quelque chose je vais au bout, je suis perfectionniste donc je ne m'arrête pas si cela ne me plait pas.

Je tiens également à remercier toutes mes minettes du groupe facebook sans qui je ne serais pas là pleine d'excitation à l'idée de faire ce blog, je sais que vous allez lire ce billet de blog (c'est comme ça qu'on dit ??) alors merci, merci 1000 fois, toute cette année 2014 vous m'avez encouragée, aidée, soutenue, etc....

à mon tour maintenant, c'est pourquoi j'ai crée ce blog afin de vous aider à mon tour et aider toutes celles qui se lancent dans cette merveilleuse aventure qu’est la couture, c'était pour moi au départ un simple moment d'évasion mais comme me la faire remarquer hier une grande amie ( clin d'œil à Jennifer) la couture est devenue une passion je veux en savoir plus et partager aussi .

Dans ce groupe j'ai rencontré des personnes adorables et d'autres que je n'ai pas rencontrées mais pour qui je serais prête à faire le voyage pour passer une journée en leur compagnie (elles se reconnaîtront)

en bref Maître Jedy vous adore mes petites Padawan

 

how-to-draw-yoda_14