Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystalis Ludivine Ch Création
6 mai 2015

La foire de tours 2015 , j'y ai rencontrer la Baby Lock Ovation <3

foire de tours

 

Coucou les filles,

Je sais bien cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait d'article mais là vous ne serez pas déçus croyez moi

(Messieurs je ne serais en aucun cas tenu pour responsable si Madame décide de vous tanner pour l'acheter :p )

 

Alors ce jour chéri m’a amené à la foire expo de tours (37, Indre et Loire), j'ai adorée d'autant que j'ai passée plus d'une heure devant la machin idéale, oui oui j'ai bien dit "IDEALE», quoi vous me croyez pas ????

Si je vous dis Surjeteuse, recouvreuse, fronce, etc.....

Vous me dite quoi ? ..........

haaaa je vous entends de loin calculer le coût d'un pied fronceur adaptable sur votre machine et le coût d'une combiné surjeteuse / recouvreuse ou d'avoir les 2

 

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'ai dit c'est la machine IDEALE hé oui elle fait tout ou presque

Voici le bébé :

image2

image5 image10

 

Voici la bête .... Superbe hein ;) 

Bon passons aux choses sérieuse,

Cette superbe machine a un cout énorme certes mais elle en vaut la peine vraiment

elle vaut pas moins de 2998€ :o

Bien sûr en salon elle vaut moins cher car ils font de super offre que je ne dirais pas ici car toute les boutiques non pas les même offres et certaine quand on connaît ou qu'on tape dans l'œil du vendeur mdr on peut avoir plus lolll

 

Côté technique elle est au top, bon elle fait surjeteuse recouvreuse mais pas que sa

J’ai adoré la voir à l'œuvre elle est silencieuse elle vous fait des fronce en 1 clin d'œil et beaucoup encore comme par exemple (à voir sur photo)

La dame a fait une jupe genre poupée donc fronce ceinture et pour le bas de la jupe une déco tout ceci a été fait avec cette machine

On pourrait croire qu'elle remplace la MAC mais non elle reste un complément bien sûr. 

 

 

Voici la jupette faite entierement avec cette pure merveille.

image8 image9

Cette dame a testé plusieurs tissus et à aucun moment elle n'a changé d'aiguille

Elle a fait du jeans de différente épaisseur, du coton, de l'organza et même de la polaire

Regarder le résultat :

 

image4 image6 image7

 

ici c'est 2 rouleaté différent un vague et un standart une merveille

image12 image13

 

Place à la doc avec tous les renseignements possibles sur la bête.

Allez on hésite plus on sort la Carte bleu ;)

Pour ma part chéri me l'offre à nos 5 ans de mariage donc hop hop hop 1 an à attendre ;)

 

img023

img024

img025

 

 

Bisous et n'hésitez pas à me poser vos question j'y répondrais avec grand plaisir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a la désiré qui est également combinée et qui est bien moins cher!!!
J
Quelle merveille ! Envie de préparer une cagnotte .<br /> <br /> Merci pour les photos
L
c'est un investissement vu le prix, mais on y gagne au prix des vêtements!!!! ;)
L
Superbe, mais on va attendre de gagner au loto ;-)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 844
Krystalis Ludivine Ch Création
  • Ludivine 30 ans, maman de 4 adorable bambin j'ai commencé à m’intéresser à la couture il y a un an à peu près, mais je suis devenue très vite une accro, je teste tout j'ai des raté mais souvent des réussites, retrouvez ici mes astuces, bon plan et créas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité