Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystalis Ludivine Ch Création
26 mai 2015

Une petite nouvelle à la maison, La Innovis 955

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici mais pour ma défense j'étais très occuper à prendre en main la nouvelle arrivée à la maison

Hé oui quand on a pour débuter un Brother Fs-20 c’est génial mais quand on évolue vite dans ce monde on s’attend à ce que notre mac évolue en même temps que nous mais malheureusement pour moi elle ne pas suivie et me freiner dans mon apprentissage.

Là c’est le moment où je vous parle de mon z’homme à moi qui viens me voir et me dit « bon, allez montre-moi le prix de ta mac et on voit ensemble, moi bien sur sa faisait des semaines que e baver devant, je lui montre donc la Innovis 955 une pure merveille, bon les connaisseuse vous diront sois c’est une tuerie sois « ha les combiné patati patata »

Moi j’écris sur ce blog pour vous donner mes impressions sur la bête et je peux vous dire que c’est une pure merveille avec une prise en main très facile bref c’est mon bébé et je l’adore

 

Je l’ai eu avec le logiciel PE Design Plus, celui-ci la prise en main est plus complexe pour les non initié en informatique mais dès que l’on touche un tant soit peu a tout logiciel informatique c’est du gâteau

 

Bref je voulais juste vous faire partager ma joie   

 

 

IMG_7499

 

IMG_7500 IMG_7540

 

IMG_7623

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 844
Krystalis Ludivine Ch Création
  • Ludivine 30 ans, maman de 4 adorable bambin j'ai commencé à m’intéresser à la couture il y a un an à peu près, mais je suis devenue très vite une accro, je teste tout j'ai des raté mais souvent des réussites, retrouvez ici mes astuces, bon plan et créas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité