Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystalis Ludivine Ch Création
6 mars 2015

Du nouveau dans ce monde plein de couture ............

Bonjour à tous 

ça fait longtemps je sais bien mdr 

dernièrement j'ai été très prise par la couture j'en ai oublier la mise à jour du blog.

mais pas de panique j'ai plein, plein de chose à vous raconter 

tout d'abord je suis contente j'ai fait mon premier swap et c'était génial, expérience a renouvelé 

 

alors je dois vous dire qu'en ce moment je me sens l'âme d'une créatrice et donc je fais mes propre patron tel qu'une robe ou encore des sac à main des portefeuille bref je n'arrive pas à arrêter mdr 

 

11015914_10204093715326204_2985691983535349828_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
Krystalis Ludivine Ch Création
  • Ludivine 30 ans, maman de 4 adorable bambin j'ai commencé à m’intéresser à la couture il y a un an à peu près, mais je suis devenue très vite une accro, je teste tout j'ai des raté mais souvent des réussites, retrouvez ici mes astuces, bon plan et créas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité