Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krystalis Ludivine Ch Création
20 janvier 2015

La Voici, La Voilà ............

Je vous présente Désirée ma surjeteuse, elle est enfin mienne après de long mois d’attente ….

Pour la petite histoire versions rapide, en octobre 2014 j’apprends que lidl fait des surjeteuses, alors super existée j’économise pour me la prendre, et bing un imprévu (appelons sa comme sa) arrive et plus de cagnotte surjeteuse, puis arrive noël j’y pense tellement fort que je me dis mon mari va forcément me la porte, le matin de noël j’ouvre cette grande boite et là :o un robot pâtissier :(

Totalement et radicalement déçu, mais bon je me dit que peut être un jour elle sera mienne, puis récemment j’apprends que lidl refais sa vente en janvier je me dis ouaaa c’est l’occasion à ne pas laisser passer, mon mari fini par m’avouée que j’ai une enveloppe dans mon atelier bien cachée avec un budget de 150€ ( pourquoi dans l’atelier ? tout simplement car si je l’avais su c’est le seul endroit où je n’aurais jamais penser à chercher) et que donc cela est possible, pas de bol elle n’est pas vendu dans mon département dimanche 18 j’étais limite en pleine déprime quand soudain une personne passe une annonce de surjeteuse à vendre ils habite près de chez moi en plus là je me dis que c’est un signe, je négocie le prix qui est de suite accepter et le lendemain me voilà avec ce merveilleux bijoux dans les mains depuis je m’amuse comme une folles.

place aux photos de la bête............

 

image1 image2  image4 image5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
malgré toutes ces péripéties tu va t’éclater!
V
Elle en aura fait couler de l'encre cette désirée ^^. Bichonne la elle te le rendra bien.
C
oh c'est la meme que la mienne !!! par contre, moi je l'ai eu lorsque j'etais à Nouméa et du coup, j'ai la notice en anglais !!!<br /> <br /> Tu pourrais me scanner ta notice s'il te plait ? <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 844
Krystalis Ludivine Ch Création
  • Ludivine 30 ans, maman de 4 adorable bambin j'ai commencé à m’intéresser à la couture il y a un an à peu près, mais je suis devenue très vite une accro, je teste tout j'ai des raté mais souvent des réussites, retrouvez ici mes astuces, bon plan et créas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité